Services pour gestionnaires
Nous t'aidons à gérer les inscriptions et les désinscriptions des utilisateurs pour les stations de recharge et veillons à ce que toutes tes infrastructures de recharge fonctionnent correctement.
Gérer l'infrastructure de recharge en trois étapes simples
1
Demande sans engagement
Si l'un de tes locataires fait une demande d'un robot chargeur sur une installation existante, tu peux remplir ce formulaire. Nous t'expliquerons comment procéder et te fournirons des instructions sur les étapes à suivre ainsi que des informations sur le prix du robot chargeur et l'inscription.
2
Inscription définitive des utilisateurs
Dès que le contrat de location de parking est signé, l'utilisateur peut être inscrit définitivement chez Enotea à l'aide de ce formulaire. Après l'inscription, Enotea se charge de la coordination ultérieure avec le locataire.
3
Désinscrire un utilisateur
Il y a des utilisateurs qui déménagent ou qui ne veulent plus utiliser l'offre de recharge ? Il te suffit de nous signaler la désinscription ici et nous nous occuperons des démarches nécessaires ainsi que de la facture finale.
Autres Formulaires
Des outils indispensables à ton succès.
Semande d'assistance
Procéduraux, problèmes techniques ou questions relatives à la facturation ? Nous sommes à ta disposition à tout moment pour t'aider.
Demander le tarif de recharge
Vous pouvez facilement demander les tarifs de recharge pour vos biens immobiliers à l'aide du formulaire ci-dessous.