Se rendre au contenu

Services pour gestionnaires

Nous t'aidons à gérer les inscriptions et les désinscriptions des utilisateurs pour les stations de recharge et veillons à ce que toutes tes infrastructures de recharge fonctionnent correctement.

Gérer l'infrastructure de recharge en trois étapes simples

1

Demande sans engagement

Si l'un de tes locataires fait une demande d'un robot chargeur sur une installation existante, tu peux remplir ce formulaire. Nous t'expliquerons comment procéder et te fournirons des instructions sur les étapes à suivre ainsi que des informations sur le prix du robot chargeur et l'inscription.

Inscrire les utilisateurs intéressés

2

Inscription définitive des utilisateurs

Dès que le contrat de location de parking est signé, l'utilisateur peut être inscrit définitivement chez Enotea à l'aide de ce formulaire. Après l'inscription, Enotea se charge de la coordination ultérieure avec le locataire.

Inscription définitive 

3

Désinscrire un utilisateur

Il y a des utilisateurs qui déménagent ou qui ne veulent plus utiliser l'offre de recharge ? Il te suffit de nous signaler la désinscription ici et nous nous occuperons des démarches nécessaires ainsi que de la facture finale.

Désinscrire un utilisateur

Autres Formulaires

Des outils indispensables à ton succès.

Semande d'assistance

Procéduraux, problèmes techniques ou questions relatives à la facturation ? Nous sommes à ta disposition à tout moment pour t'aider.

Formulaire d'assistance





Demander le tarif de recharge

Vous pouvez facilement demander les tarifs de recharge pour vos biens immobiliers à l'aide du formulaire ci-dessous.

Formulaire tarifaire